Bébé VS Photographe

Un duel des plus compliqué, le round a duré plus de 2 heures…

 

Du coté gauche du ring vous trouverez Tess, 6 kg 870, 5 mois, 10 match à son actif, dont 3 gagnés par KO.

Du côté droit, Quentin, 86 kg, 23 match à son actif dont aucun gagné. 🙂

Le début démarre à l’avantage de Tess, 1er regard, je suis déjà déstabilisé. Heureusement, je ne perds pas équilibre, je continue. Voilà, le 1er round se termine déjà.

J’ai droit au coaching de maman et à son aide tout le long du combat. Nous voilà déjà au 11ème round, un match long avec chacun, des ratés et ses belles réussites. Je pense mentalement avoir gagné au niveau des points, les grimaces de Tess me satisferont pas, il me faut plus pour juger d’avantage sur celui qui est en situation de force. Entre 2 round, je fixe mon adversaire pendant qu’elle se désaltère et reçoit quelques mots doux de sa maman pour la suite.

Le 12ème round se termine, la sonnerie n’a pas eu le temps de retentir. Verdict de l’arbitre, Tess gagnante par K.O.

Oui, j’ai fini par craquer à la fin, elle a un regard qui tue! 🙂 J’ai craqué pour son visage d’ange… sa maman me contredira sûrement pas.

On remerciera à l’équipe technique dans leur aide au niveau placement accessoires, etc. Également de m’avoir laisser prendre mes aises avec le matériel et surtout l’animation de Tess tout au long de la séance.

Bien entendu vous aurez compris qu’aucun enfant a été maltraité pendant cette séance mais plutôt moi avec les positions que j’ai dû prendre pour l’avoir sous tous les angles. 😀